Tecktonik pas Tectonik ou Tecktonic ok!

site blog plein de video et photo de danse tecktonik freestyle tecktonik breakdance avec toutes les videos cam du championnat jump tecktonic et melange free style trés animé et spectaculaire .on est meilleur ici acompagné d'un cours a apprendre l'art de la danse Tecktonik apprenant ensemble alors y'a des leçons on ligne aussi, faisons de ce site notre forum de discussion et d'apprentissage quotidien :une ecole ring piste et +

Google
 

Wednesday, December 27, 2006

video classe du vrais freestyle dance

style libre de danse connu freestyle danse est la danse des jeunes ,tout jeune de notre monde quelque soit son pays ,sa couleur..... ici prés un en direct exemple en son et image .j'adore ce style, je cache pas que j'apprend de lui et essaye pas a pas revant q'un jour je pourai faire mieux ;mais sinon, juste que je puisse admirer ma danse meme a moi tout seul ! ça me suffirai....ça me comblerai de joie .
avez vous essayé? en quel stade etes vous... faites nous savoir ou vous en etes? bizz

0 Comments:

Post a Comment

<< Home


mesure audience