Tecktonik pas Tectonik ou Tecktonic ok!

site blog plein de video et photo de danse tecktonik freestyle tecktonik breakdance avec toutes les videos cam du championnat jump tecktonic et melange free style trés animé et spectaculaire .on est meilleur ici acompagné d'un cours a apprendre l'art de la danse Tecktonik apprenant ensemble alors y'a des leçons on ligne aussi, faisons de ce site notre forum de discussion et d'apprentissage quotidien :une ecole ring piste et +

Google
 

Wednesday, January 03, 2007

photos de redbull lords off the floor

Donc voici ci prés quelques photo du freestyle danse libre des competions redbull lords off the floor . j'ai essayé de ramasser pas mal de fotos pour repondre a pas mal de vous qui me le demander et disait que c'est pas normal de n'avoir aucune photo freestyle sur ce site .alors voila j'ai fait un effort comme j'ai dit pour ramasser cette première vague de foto que j'ai bien selectionner trier pour que le resultat j'espère bien va vous plaire en attendant je vous promet une deuxième et autres vagues de photos plutard .voirs les images :



0 Comments:

Post a Comment

<< Home


mesure audience